Manifestation contre cuir et fourrure du front de Seine à Paris le 10.03.12 de 12h A 18h

Compte rendu de la manif devant cuir et fourrure du front de seine le samedi 10 mars 2012 :
Merci à la centaine de manifestants venant des 4 coins de la France et de la Belgique aussi ; qui ce sont réunis afin de dénoncer tous ensemble l’aberration de l’utilisation du cuir et de la fourrure afin d’en demander l’abolition.
Alors qu’encore une fois les forces de l’ordre ont refusé d’une façon arbitraire de nous laisser nous installer juste devant la boutique nous avons pu installer à proximité notre stand ainsi que le matériel video servant à diffuser les cruelles images de la réalité de l’exploitation animale pour la fourrure.
De nombreux passants sont venus signer les pétitions et se renseigner auprès des militants sur les conditions d’elevage et d’abattage des animaux destinés à la fourrure, repartant totalement bouleversés et désireux d’en informer un maximum de personnes, ayant de plus aperçu les images diffusées.
Alors que la manifestation se déroulait pacifiquement une militante a été agréssée verbalement par un passant et nous avons reçu un projectile qui heureusement n’a touché personne.
Le service d’ordre mis en place à encore une fois géré au mieux la situation,
merci à eux.
A nouveau le CCE²A a diffusé la documentation d’un grand nombre d’association de protection animale afin de faire connaitre notre combat au plus grand nombre et remercie donc chacun de sa determination et de sa créativité exprimée au travers des différents visuels présents.

Written by

Comments are closed.